Problemes décodeur et disque dur apres absence de plus de 2 jours

mfad

Bonjour,

Quand je m'absente plus de 2 jours, mon décodeur est éteind, obligé de le rallumer par le bouton situé derriere. Quand celui-ci redémarre, il me demande d'initialiser le disque dur. Du coup je perd tous mes enregistrements. Ceci mes arrivé au moins 3 fois.

Ceci ne viendrais-t-il pas de l'economie d'energie reglé à 48h00 (le maximun) ?.

La prochaine fois je ne le mettrais pas en veille pour voir sa réaction à mon retour.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

gerarmanvuca

Rebonjour, cela pourrait bloquer les mises à jour, et si elles utilisent le disque dur....
Cordialement.

Réponses de la communauté

mfad

Bonjour.
Toujours pas de réponse de l'Equipe Canal ?.
Cela ne m'arrivait jamais avant, de plus je ne peux plus programmer des enregistrements à distance, messages "vous n'êtes pas connecté à internet ".
Cordialement.

mfad

Bonjour gerarmanvuca et merci de ta réponse.
Oui je pense que c'est du à l'économie d'énergie, mais cela je ne l'avais jamais avant.
J'attends une réponse de l'équipe canal.
Cordialement.

gerarmanvuca

Bonjour, dans votre question, vous vous donnez la réponse. C'est certainement cela.
Cordialement.