Incompatibilité 4.1.2

Patrycio

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une tablette ASUS TF300T fonctionnement sous Android 4.1.2 Jelly Bean, et malheureusement, My Canal refuse de s'installer sur cette version.

Quel sont mes alternatives ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir

Votre tablette pour mycanal est obsolete si vous n avez pas une mise a jour sur android 4.4 ce qui n est plus le cas sur la votre mais le sera a terme pour d autres applications necessitant une mise a jour ce qui est le cas pour les samsung lite tab3 egalement qui ne lis plus mycanal faute de mise a jour android

Au niveau alternative Pas d autres solutions a part changer la tablette :-( vers un modele plus recent

pierrickand

Bonjour,

C'est normal, il faut Android 4.4 minimum depuis plus d'un an déjà (voir 2).

Si cette tablette est achetée neuve, voyez avec le vendeur et dites lui de ne pas vendre de matériel obsolète.
Si c'est d'occase, ce n'était pas un bon choix.