Nouvelle offre : "CANAL+ et Les chaînes CANAL+" à 20,90€ / mois avec 2 ans d'engagement

www_xander

Ancien abonné depuis presque 20 ans, j'ai contacté le service client pour bénéficier de cette offre visible depuis la boutique Canal :

https://boutique.canal.fr/offres-packagees/

Évidemment c'est encore une fois réservé aux nouveaux clients et pas aux abonnés fidèles ...!!!

Conclusion la résiliation se prépare....

Bonne chance à Canal cette année qui perd la ligue des champions, puis perdra la ligue 1 dans 2 ans et enfin ses abonnés naturellement !

Qu'en pensez-vous?

Réponses de la communauté

www_xander

Bonjour à tous,
Problème "résolu", une énième discussion avec le service commerciale pour avoir les mêmes conditions tarifaires dont je bénéficiais en promo il y a 2 ans :-).
Evidemment cela reste du donnant donnant avec un réengagement de 2 ans.
Conclusion, ne lâchez rien, il faut relancer le service commercial et tomber sur un conseiller à votre écoute.
Merci pour votre suivi.

bétoune

Bonsoir
Je partage entièrement toutes vos réclamations . Puisqu’ils ne veulent rien comprendre quittons le navire!

www_xander

Bonjour,

Ce n'est pas pareil partout, exemple pris par ailleurs, chez un opérateur mobile connu j'ai pu bénéficier de la remise promo en tant qu'ancien client au même prix qu'un nouveau client et sans engagement / sans durée pour les mêmes services !!!

La préoccupation des uns (pour conserver leur clientèle) ne semble pas être la préoccupation des autres ...

Avant d'écrire ce message j'avais négocié avec le service client a l'approche de l'échéance mais, comme expliqué, c'est réservé au nouveaux clients.

Je crains pour Canal que la perte d'événements sportifs majeurs et la démultiplication des plateformes SVOD (formules avec abonnement moins cher) sans baisse tarifaire des offres Canal entraîne la perte de nombreux abonnés.

Cdt

pierrickand

Bonsoir,

C'est pareil partout. Les promos sont pour un nouvel abonnement (et on est tous nouvel abonné au début).

Cela dit, depuis quasiment 2 ans, un ancien abonné peurt avoir accès aux nouvelles offre avec tarif promotionnel si réengagement. C'est juste que c'est à négocier avec le service client à l'approche de l'échéance.