Débit insuffisant Freebox et chaînes canal +

tony

Bonjour suite à un déménagement , la box free n'affiche pratiquement plus aucune chaîne pour cause de débit insuffisant (1,60mbps) après le test canal . Les chaînes canal ne fonctionnent pas non plus sauf sur myCANAL, sur support tablette et mobile via le wifi de la box free. Il y a t'il un moyen de récupérer les chaînes canal + sur TV malgré le faible débit ? Merci.

Réponses de la communauté

contini.christian

Bonsoir,
Je viens d'avoir free au téléphone et ils me disent de contacter canal pour obtenir un cube. Mais impossible de les joindre pour l'instant....
Des solutions de votre coté?

pierrickand

Bonsoir,
Si vous avez un faible débit, vous n'aurez pas la TV par votre Freebox.
D'ailleurs, vous ne devez pas l'avoir dans l'univers Free ?

Vu votre débit, le mieux pour vous c'est de passer en réception sat.