Sujet en attente de réponse
TV Samsung - chaines canal plus partielle
- Nom de l'auteur
- mimicracra.roche utilisateur
- Publié le
- 10 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 76 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
je possède une TV Samsung QE55Q7F et l'application MyCanal en version 2.0.38.
Mes chaines TV arrivent par la box Orange, aucun cable antenne n'est branché diretement à mon boitier samsung, seulement à mon décodeur orange.
Depuis plusieurs mois quand j'utilise l'applciation MyCanl je n'ai plus certaines chaines du bouquet canal dont CANAL +, CANAL + Cinéma, Sport... Embettant car mon abonnement lui est toujours le même et les prélèvements automatiques aussi !!!
Après lecture des forums j'ai réinitialiser ma TV, j'ai réinstaller l'application MyCanal, RIEN ne fonctionne.
Ma TV a été acheté en décembre 2017, donc sous garantie, Canal ne me rappelle jamais donc merci de m'apporter la solution svp.
Cordialement.
- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Réponses de la communauté
je viens de tester et cela ne fonctionne pas. J'ai toujours pas les chaines Canal + ....
J'ai uniquement le câble branché avec ma live box... ça a toujours fonctionné comme ça jusqu'à présent.
Bonjour,
Essayez une réinstallation de votre TV, sans qu'aucun câble d'antenne ne soit branché.
MyCanal devra alors passer en mode 100% internet.