Sujet en attente de réponse
Absence de sous titres sur la samsung tv via mycanal (programmes en replay)
- Nom de l'auteur
- Sangoten77 utilisateur
- Publié le
- 10 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 540 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je n'ai pas accès aux sous titres sur l'application my canal (pour les vidéos en replay) sur ma samsung TV depuis plusieurs mois...
La VO en revanche marche... J'ai vu qu'une question avait déja été posée sur ce sujet il y'a deux mois, mais cela ne marche toujours pas pour moi.
Merci pour votre aide
- Thème
- myCANAL , TV Connectée , Sous titre
Réponses de la communauté
Bonjour, pareil pour moi. TV Samsung 4k. Les sous titres n'ont jamais marché sur l'application my canal. Il serait bon que Canal et Samsung répare le bug. Merci
et en complément les sous titres n'ont jamais marché sur ma télé pour les programmes à la demande , seulement sur le direct et cela paraissait étrange même aux techniciens que j'ai eu en ligne...depuis plus rien, aucun effort particulier de la part de canal!
il me semblait que le sujet était à l'étude depuis plusieurs mois! comment pouvez vous juste répondre ce n'est pas prévu sur les téléviseurs de 2015 sans nous en avoir informé au moment de la souscription de l'offre samsung? j'attends depuis presque 2 ans maintenant...
bonjour,
Quelque chose va etre fait pour corriger le probleme? En effet cela marchait il y'a encore quelques mois.
Merci de votre réponse
Après vérification, les sous-titres ne sont pas disponibles sur les modèles 2015.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour à tous,
Je constate en effet la même chose que vous. Je remonte l'anomalie au service concerné.
Plus de sous-titres non plus depuis au moins hier sur "à la demande" via Samsung tv...