Absence de sous titres sur la samsung tv via mycanal (programmes en replay)

Sangoten77

Bonjour,

Je n'ai pas accès aux sous titres sur l'application my canal (pour les vidéos en replay) sur ma samsung TV depuis plusieurs mois...

La VO en revanche marche... J'ai vu qu'une question avait déja été posée sur ce sujet il y'a deux mois, mais cela ne marche toujours pas pour moi.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

rudy21815369

Bonjour, pareil pour moi. TV Samsung 4k. Les sous titres n'ont jamais marché sur l'application my canal. Il serait bon que Canal et Samsung répare le bug. Merci

nanou2309

et en complément les sous titres n'ont jamais marché sur ma télé pour les programmes à la demande , seulement sur le direct et cela paraissait étrange même aux techniciens que j'ai eu en ligne...depuis plus rien, aucun effort particulier de la part de canal!

nanou2309

il me semblait que le sujet était à l'étude depuis plusieurs mois! comment pouvez vous juste répondre ce n'est pas prévu sur les téléviseurs de 2015 sans nous en avoir informé au moment de la souscription de l'offre samsung? j'attends depuis presque 2 ans maintenant...

Sangoten77

bonjour,

Quelque chose va etre fait pour corriger le probleme? En effet cela marchait il y'a encore quelques mois.

Merci de votre réponse

batcoca

Plus de sous-titres non plus depuis au moins hier sur "à la demande" via Samsung tv...