Ce sujet a été résolu
Comment résilier mon abonnement en intégralité
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- SARAH21010299 utilisateur
- Publié le
- 10 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 6236 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Je souhaite tout résilier
- Thème
- Abonnement , Contrat
@sarah21010299 bonjour
Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"
Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL, envoyez votre courrier à l'adresse :
CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT" puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.
Pour contacter le service client voici les moyens gratuits
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !
Réponses de la communauté
Comment faire ?