myCANAL live eurosport playeur ou 360

ederena64100

Bonjour;pourquoi je n'ai plus la possibilité sur myCANAL live d'accéder à la vision des matchs de rugby de pro D2 du vendredi soir;matchs diffusés sur eurosport players ou 360.Merci de votre réponse.

PSMBS

Bonjour
même situation ce week end 21 septembre sur my Canal
ils ne diffusent que la deuxième mi-temps Étonnant ?
Est-ce délibéré ?
cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Vendredi dernier ils étaient bien sûr Eurosport 360°. Par contre ils ont oublié d'afficher les matchs en 1ere mi-temps.
Je n'ai jamais vu un match démarrer a l'heure sur ces chaînes, il manque toujours quelques minutes, mais là il y a qqun en régie chez eux qui devait dormir.

warsonusa

Bonjour,

Quand vous allez sur la partie "Live" de myCANAL et que vous voyez toutes les chaines, les canaux Eurosport 360° apparaissent bien ?

Vous arrivez à y accèder (avoir une image et du son) ?

Si oui mais que les matchs de ProD2 n'apparaissent pas, c'est que de votre côté tout fonctionne.

Si non, essayez une réactivation de vos droits depuis l'espace client.

Pourquoi est-ce qu'Eurosport ne diffuserait pas le ProD2 sur les canaux 360° ? Car Eurosport 360° est différent d'Eurosport Player. L'an dernier, pour les 16e ou 8e de finale de coupe de France de football, les matchs étaient diffusés sur Eurosport Player et non Eurosport 360°. Cela avait fait grincer des dents mais l'objectif était de promouvoir la plateforme d'Eurosport (donc pas la faute de CANAL). Peut être que nous sommes dans le même cas. Je vais regarder ce weekend..