Services télé canal

AURELIE13510441

Bonjour
Abonnée canal depuis le mois d'août je devais avoir Canalplay inclus dans l'offre (voir capture d'écran ci-dessous )mais je ne l'ai pas j'ai téléphoné à canal a plusieurs reprises qui me disent que je dois voir avec free mon opérateur car ils ne l'a commercialise plus et que il y a que Free qui l'a commercialise j'appelle donc free qui me disent qu'ils n'ont rien à voir avec l'abonnement Canal forcément !! et que je dois voir directement avec canal qui doivent respecter leur contrat mais canal apparemment ne fait plus Canal Play petite question pour les abonnés avez-vous Canal Play

Réponses de la communauté

AURELIE13510441

Merci de votre réponse

pierrickand

Bonjour.

Si vous passez par votre Freebox, c'est effectivement Free qui vend CanalPlay de son coté en option.

Dans le pack ciné séries des offres Canal, CanalPlay est uniquement via myCanal ou un décodeur Canal (c'est précisé dans les modalités de la fiche tarifaire).

Si vous souhaitez CanalPlay sur votre Freebox, il faut donc prendre l'option chez Free.
Ou sinon il faudra utiliser myCanal et diffuser sur votre TV (via Chromecast par exemple).