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Probleme my canal "Live TV" et "a la demande" sur Samsung A5 modèle SM-A520F avec appli My canal du play store
- Nom de l'auteur
- vincent3141884 utilisateur
- Publié le
- 12 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
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- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Depuis ce jour, je ne peux plus visualiser sur mon samsung A5 2017 les "live TV" : message en capture d'écran n°1 ni "a la demande" message capture d'écran n°2.
J'ai donc désinstaller et réinstaller l'appli, je me suis déconecter puis reconnecter, j'ai éteind puis rallumer le téléphone...
Par ailleurs, j'ai essayer sur une tablette/PC, aucun problème.
Merci de votre retour
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonjour ,
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
A bientôt.