Probleme my canal "Live TV" et "a la demande" sur Samsung A5 modèle SM-A520F avec appli My canal du play store

vincent3141884

Bonjour,

Depuis ce jour, je ne peux plus visualiser sur mon samsung A5 2017 les "live TV" : message en capture d'écran n°1 ni "a la demande" message capture d'écran n°2.

J'ai donc désinstaller et réinstaller l'appli, je me suis déconecter puis reconnecter, j'ai éteind puis rallumer le téléphone...

Par ailleurs, j'ai essayer sur une tablette/PC, aucun problème.

Merci de votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.