Accés a myCanal

micachiste

Bonjours

Ma connection a myCANAL  ne fonctionne plus sur ma smart TV Samsung

Reception via TNT  ,Relié au reseau Vdsl Orange

                                                                         Avis bienvenu

                                                                                               Merci

Réponses de la communauté

Bonjour, peut on avoir plus de détails ?

Si je comprend bien, vous êtes abonné CANAL via la TNT. Vous souhaitez utiliser l'application MyCANAL depuis votre smart TV Samsung mais cela ne marche pas. Avez-vous un message d'erreur? Un écran noir? L'application se lance? Avez-vous réinitialisé la connexion internet? Wifi ou Ethernet?