Etat civil

mattjenkins

Bonjour, je n'arriver pas à modifier le nom de mon état civil malgré l'envoi en pièce jointe de ma CNI.

Merci de votre aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Jp19651633

J'ai ce problème car Canal a pris en compte le nom de ma compagne, probablement parce que la Box est à son nom... alors que j'avais bien indiqué, à mon inscription, de prendre mon nom. La réponse de Canal est que je dois effectuer une cession de compte : impossible puisque c'est mon IBAN et ma compagne ne peut signer une cession de ce qu'elle ne possède pas. Cela dure depuis le 10 septembre !!!

LE GERANT31242595

Bonjour,

J'ai le même problème. Changement d'identité (erreur de la boutique ORANGE) non pris en compte malgré plusieurs tentatives de modification avec PJ..Si je comprends bien, il faut attendre au moins deux jours mais celà retarde la signature de mon contrat...pour lequel je suis relancée non stop par Canal +!! ca commence bien...

leetchi

Bonjour,
Cette demande est traité par un opérateur et peux prendre quelques jours. J'ai eu le cas il y a un mois. cela a mis 2 jours.

A bientôt