Ce sujet a été résolu
canal plus a la demande ordinateur
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- pasteck72 utilisateur
- Publié le
- 14 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 245 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
bonjour quand je veux regarder film , serie sur canal plus a la demande celui beug et me mes une erreur interne a été détectée . Veuillez réessayer . Quel est la solution sa fait comme meme 3 semaine que c'est comme sa ??,?
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , PC
Bonjour à tous,
Ce problème (message d'erreur ou écran noir selon votre navigateur) peut faire suite à la mise à jour des serveurs de licence Google.
Les versions de Chrome inférieures à 58 ne sont plus supportées. Si vous êtes sur Chrome, il vous faut mettre à jour votre version de navigateur ou utiliser un autre navigateur.
Pour Firefox, les versions de Widevine inférieures ou égales à 1.4.997 ne sont plus supportées. Pour voir quelle est la version de Widevine utilisée, il faut aller dans Menu > Modules Complémentaires > Plugins, puis cliquer sur "plus" au niveau du plugin "Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc". Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur.
Réponses de la communauté
Je suis tellement en colère, obligée de me désabonnée car je ne reçois plus canal sur mon ordinateur, et je n'ai pas les moyens d'en changer... honteux... ne me ditent pas que vous ne pouviez pas faire autrement, on arrive bien à regarder la Une, la Deux... De toute façon, à ce prix, 50 euros par mois, je pourrai louer des films ailleurs et autrement meilleurs que la piètre proposition cinématographique que vous avez... après 20 ans de bons et loyaux services, je m'en vais, et nous serons surement très nombreux, pas besoin de vous pour vivre !!!!!
bonjour mon systeme d'exploitation c'est windows 10 family , navigateur internet et google chrome
Bonsoir,.
Pour ceux qui passent par myCanal, rubrique "infos incidents", vous trouverez un sujet ouvert concernant Firefox et Chrome, concernant un problème suite à la mise à jour chez Google du serveur de protection DRM Widevine, avec des répondants de l'équipe Canal.
Pour ceux passant par leur décodeur, essayez une réinstallation partielle, et si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.
Meme soucis aucune réponse de la part de canal plus c'est honteux de payer des chaines et ne pas avoir accès finalement
même problème sur Google Version 49.0.2623.87 (64-bit)
Idem meme le live est HS depuis 10 jours Honteux
Bonjour.
Quel est votre système d'exploitation ?
Quel navigateur internet utilisez-vous ? (Donnez le numéro de version).