Ce sujet a été résolu

canal plus a la demande ordinateur

pasteck72
pasteck72
Niveau
0
18 / 100
points

bonjour quand je veux regarder film , serie sur canal plus a la demande celui beug et me mes une erreur interne a été  détectée . Veuillez réessayer . Quel est la solution sa fait comme meme 3 semaine que c'est comme sa ??,?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Ce problème (message d'erreur ou écran noir selon votre navigateur) peut faire suite à la mise à jour des serveurs de licence Google.

Les versions de Chrome inférieures à 58 ne sont plus supportées. Si vous êtes sur Chrome, il vous faut mettre à jour votre version de navigateur ou utiliser un autre navigateur.

Pour Firefox, les versions de Widevine inférieures ou égales à 1.4.997 ne sont plus supportées. Pour voir quelle est la version de Widevine utilisée, il faut aller dans Menu > Modules Complémentaires > Plugins, puis cliquer sur "plus" au niveau du plugin "Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc". Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

lollipop84
lollipop84
Niveau
0
71 / 100
points

Je suis tellement en colère, obligée de me désabonnée car je ne reçois plus canal sur mon ordinateur, et je n'ai pas les moyens d'en changer... honteux... ne me ditent pas que vous ne pouviez pas faire autrement, on arrive bien à regarder la Une, la Deux... De toute façon, à ce prix, 50 euros par mois, je pourrai louer des films ailleurs et autrement meilleurs que la piètre proposition cinématographique que vous avez... après 20 ans de bons et loyaux services, je m'en vais, et nous serons surement très nombreux, pas besoin de vous pour vivre !!!!!

pasteck72
pasteck72
Niveau
0
18 / 100
points

bonjour mon systeme d'exploitation c'est windows 10 family , navigateur internet et google chrome

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,.

Pour ceux qui passent par myCanal, rubrique "infos incidents", vous trouverez un sujet ouvert concernant Firefox et Chrome, concernant un problème suite à la mise à jour chez Google du serveur de protection DRM Widevine, avec des répondants de l'équipe Canal.

Pour ceux passant par leur décodeur, essayez une réinstallation partielle, et si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

assoidikoul
assoidikoul
Niveau
0
17 / 100
points

Meme soucis aucune réponse de la part de canal plus c'est honteux de payer des chaines et ne pas avoir accès finalement

jyboulay
jyboulay
Niveau
0
14 / 100
points

même problème sur Google Version 49.0.2623.87 (64-bit)

bonolulu
bonolulu
Niveau
1
568 / 750
points

Idem meme le live est HS depuis 10 jours Honteux

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Quel est votre système d'exploitation ?
Quel navigateur internet utilisez-vous ? (Donnez le numéro de version).