Pourquoi ne peut on visionner aucun épisode de Fatmagul ???

Coco Cannelle

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on ne peut voir aucun épisode de Fatmagul à la Demande ? sur la chaine Novelas TV, lorsqu'on va sur le programme, les épisodes sont énumérés mais lorsqu'on sélectionne "voir" il y a une "erreur"

Cela dure depuis un moment.

Débloquez nous les épisodes svp !!!!!!!!!

Réponses de la communauté

claude3333895

Exact, et pour certaines séries ils ne mettent pas la fin depuis qu'ils ont racheté m6play ils se moquent de nous, j'ai téléphoné plusieurs fois pour les sermonner, en vain avant sur m6play on avait beaucoup de telenovelas et les séries complètes, patientons la concurrence est rude un jour à tout vouloir les clients ne seront pas toujours Esclaves de leur bon vouloir

80s

@nassira draoui bonjour

Êtes vous bien abonné aux chaines familles ?
Sur canal à la demande vous avez uniquement accès au replay des chaines à laquelle vous êtes abonné !

Cordialement !

Coco Cannelle

Merci de votre réponse.
J'ai un abonnement Canal+ ainsi que les chaines canal, pourtant je ne retrouve la série nulle part (dans canal à la demande). Ni sur la tv ni sur smartphone ni sur tablette ni sur ordi. Pas de souci pour voir la chaine, mais impossible d'accès à la demande

80s

@nassira draoui bonjour

Après vérification sur smartphone c'est bien accessible de l'épisode 69 à 91
Aucun soucis de lecture...

Cordialement !