American Horror Story

benjamin31277749

Bonjour, il y a deux jours, j' ai pris un abonnement myCanals et canal+series afin de voir la saison 8 d' American Horror story: Apocalypse. Mais quand je cherche Ahs sur Mycanals je ne trouve rien. Merci pour votre aide

Cordialement.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Morgane,

Pouvez-vous me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Accédez-vous à d'autres programmes via myCANAL ?

Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Cordialement,

MORGANE31542064

Bonjour,
même soucis. Souscrit un compte Mycanal uniquement pour AHS mais la saison 8 est indisponible.
Le lien affiché dans la discussion me dit également que je n'ai pas accès à ce programme.
Avez-vous trouvé une solution ?

DORIAN31317944

Exactement le même problème ici, ça me dit " vous n'avez pas accès à ce programme", de l'aide svp !

sergeyq

Essayez de vous déconnecter puis reconnectez vous, et si cela ne fonctionne pas contactez les services de canal.

benjamin31277749

On me dit que c' est indisponible ( en rappelant que je peux le voir sur mon téléphone)

sergeyq

Bonjour,

l'épisode est bien disponible sur pc à cette adresse:

https://www.mycanal.fr/series/american-horror-story-saiso...

benjamin31277749

Je viens de voir que je peux le voir sur Mycanals de mon téléphone mais pas sur PC