Impossible de lire mes vidéos enregistrées

grrrrrrrrrrr

Bonjour,

Je rencontre à nouveau un problème de lecture de vidéos sur mon disque dur. Sur mes enregistrement depuis le 12/09/2018 quand je sélectionne "lire", il y a coupure de 1 sec, puis n'apparaît que les fonctions "arrêter", "modifier" et "plus d'infos". Je précise que je peux enregistrer de nouvelles vidéos. J'ai déjà connu ce problème il y a 6 mois, j'ai perdu tous mes films (jamais résolu par l'équipe canal!!!!!!!!!!). Et ça recommence. J'ai vu que d'autres ont eu le même soucis. Je pense que c'est suite à des MAJ de canal. Y a t-il une solution ?

Je suis écoueuré par canal plus, les prix augmentent et le service est de plus en plus médiocre. Mais combien va t-il rester d'abonnés au bout du compte ?

grrrrrrrrrrr

J'ai eu l'assistance Canal, ils ont dû me faire une MAJ de mon décodeur mais j'avais déjà fait une réinstallation partielle (à mon avis c'est pareil). Ça n'a rien changé. Elle m'a dit que je ne retrouverais pas mes films (pour la 2ème fois en 2018!).

Réponses de la communauté

textibbert

Même problème depuis 8j impossible de lire les enregistrements! !!!!

Florence5244620

C'est quoi une MAJ du décodeur ?

Florence5244620

Peut-être qu'il serait utile d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception ?

gabyou

mme probléme avec les enregistrements de différentes chaines.
par contre je peux lire les films enregistrés sur canal à la demande.
pour les premiers pas de `case lire',pour les seconds pas de problème.
de quoi cela provient 'il ?

Florence5244620

Jamais ils ne lisent les messages des clients ?

PHILIPPE26161895

Bonjour, ça ne sert à rien de faire une réinitialisation partielle. On ne récupère rien et ne perdez pas votre temps et votre argent à appeler le SAV et le service technique, ils ne peuvent ou ne veulent rien faire. Il n'y a rien a en tirer.

Florence5244620

J'ai l'habitude d'enregistrer une série TV que mon mari ne veux pas voir et que je visionne quand il n'est pas là.

C'est très frustrant surtout que je ne sais pas faire de mise à jour manuelle.

Florence5244620

J'ai le même problème, la touche lecture disparaît quand je veux visionner une vidéo, Vignettes toujours présentes, j'ai supprimé une vidéo pensant que le problème venait d'une surcharge du disque dur, mais cela n'a rien changé.

Comment pratique t-on la mise à jour manuelle, il n'y a pas de bouton sur le disque dur.

Comme c'est agaçant, j'aimerais bien regarder les vidéos que j'ai enregistré.

corinne521183

Bonjour,
Vous devez faire une mise à jour manuelle. J'ai eu le mème soucis.

grrrrrrrrrrr

C'est qd même incroyable l'indifférence de Canal pour ce pb que ne suis pas le seul à rencontrer à ce que je vois. Pour ceux qui ont répondu j'ai l'impression que ça se passe chez moi lors de MAJ de Canal et qu'à ce moment il y aurait une mauvaise connexion internet.

PHILIPPE26161895

idem.Chaque mois depuis juillet , à partir d'une certaine date ( 28/7, 18/8, 17/9 ) probablement suite à une MAJ, je ne peux plus lire les enregistrements antérieurs bien que les vignettes soient tjrs présentes sur mon DD externe. Si c'est délibéré de la part de canal (probleme de droits au dela d'un certain volume de stockage, raison pour laquelle ils ne proposent qu'un DD de 80 GO) qu'on nous le dise!!

sam2901

J'ai le même souci . Pas moyen de lire mes titres enregistrés ( pas de présence touche lecture, seulement les touches arrêter et supprimer disponible) Les vignettes sont pourtant présentes .
Que peut on faire ? ( j'ai déjà déconnecté reconnecter le disque dur et même fait une réinstallation partielle

nene de wavrin

Bonjour
Meme soucis a chaque coupure d'alimentation électrique.
A quand la résolution de ce problème