J'ai deux "cubes" et je n'accède pas aux mêmes chaines sur les deux.Comment cela se fait-il ?

Mimi29160

J'ai des coupures régulières vers 23h15 sur un de mes décodeurs. Puis, la nuit, je n'ai plus accès à certaines chaines : on me demande mon "code parent" et aussitôt après on me signale que je ne suis pas abonnée à cette chaîne alors que j'y suis en journée. Bizarre, non ???

Réponses de la communauté

80s

@mimi29160 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez