je ne reçois pas toutes les chaines C+ il manque C+,C+sport et C+cinéma

lascap5

je ne recois pas toutes les chaines C+ il me manque C+,C+sport et C+ cinema

Réponses de la communauté

bernard.guy.01

J'ai résolu mon problème en appelant Canal+ au 0 970 820 815
Ce numéro est gratuit !!!
A+

pseudo2702

Je n ai plus de chaîne de cinéma

Spuddy07

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Il me manque ces trois chaînes comprises dans mon abonnement depuis quelques jours: Canal + / Canal + sport / Canal + cinéma.
Je reçois ces chaînes sur smart TV Samsung via application MyCanal. J'avais déjà eu un souci à l'époque, et un appel à l'assistance avait résolu le problème. Aujourd'hui, impossible de les joindre, attente très longue et payante...

@lascap5 bonsoir

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis
Mode de réception et décodeur utilisé et quel message d'erreur avez vous sur votre tv merci

Cordialement !