reign episode manquant a la demande

anne 500

Bonjour

j'aimerais savoir pourquoi les épisodes 4 , 5 et 6 de la saison 3 de REIGN ne sont pas disponible sur CANAL A LA DEMANDE ?

merci

Réponses de la communauté

Bonjour Anne,

Ces épisodes sont arrivés à échéance de leurs droits de diffusion A LA DEMANDE.

L'épisode 3 sera cependant rediffusé le 20/09 à 23h20 sur Téva, et les 5 et 6 dans la foulées.

Si vous n'êtes pas devant votre téléviseur à ce moment là, vous aurez toujours la possibilité de les enregistrer.

Cordialement,