pourquoi , alors que j'étais en train de le regrder , je ne reçois plus canal+ ?

kin0u21

je ne reçois plus canal+ , pourquoi?

max24max

J’ai eu le même problème en regardant le match.
Résolu en restant 15min sur CNEWS afin de réactiver les droits...

Réponses de la communauté

fredfredfred84

Plus de match... obligé de regarder sur le téléphone

Mickael21122610

Toujours pas revenu de mon côté!

doudou

Allo canal !!!! ya personne pour répondre ?? ça sert à quoi cette assistance ???

kin0u21

C'est revenu aussi chez moi ... mais merci la com de canal ....

bon match à tous

Boubou993

moi c'est revenus

ARM4NI

ok ca marche à nouveau

13zulu13

c'est revenu. mais pas de communication de votre part

titineo

plus sur la TV mais je regarde le match sur pc

grigri59180

Meme probleme ici plus de match

filoukents

idem chez moi il n y a que la 4 qui ne fonctionne pas cana+ sport ou autre fonctionne

ARM4NI

moi non plus et sur mon espace j ai du signer un document pour mon abo???!!!!

johan6189000

Idem la con de leur race canal+

nikoross

moi aussi a nantes plus de match om guingamp comme si je n 'étais plus abonné

fafa451

je n'ai plus le match en direct

doumi75

Magrez vous car qd c'est pour prélever vous êtes là! Donnez une explication au moins!

Boubou993

Pareil pour moi, ça a coupé d'un coup... Accès via my canal: le message comme quoi je suis plus abonné.

Mickael21122610

Plus canal+ non plus je pete in plombs !!!

kin0u21

C'est ça , tout le reste marche sauf cette chaîne spécifique CANAL+ !
Besoin d'une explication de leur part

gregos94

Un dimanche soir Super

13zulu13

pas mieux.. ils répondront ici selon vous? je ne suis pas expert en service client..

nadbella30

Nous non plus canal

march.fred

la même chose

gregos94

Meme probleme , mais je reçois toujours canal + sport ...

doumi75

Réponse canal vite svp

Bondex56

Idem sur Metz plus de Canal + alors les autres canal + sont dispos

eric907750

moi non plus je n'ai pas accès à C+ et ça me gonfle.
Quelqu'un a une explication ?

doumi75

Moi aussi plus de match om guingamp