renouvellement décodeur

discoly

Bonjour,

je souhaiterais savoir si pour les uagers possédant le cube, celui-ci sera remplacé automatiquement par un nouveau décodeur 4K ou s'il faudra faire la demande ?

Dans le cas du non renouvellement de celui-ci, le nouveau tarif de location sera t -il appliqué, soit 0€ pour le 1er décodeur ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

tinain

salut
j ai reçu un appel de canal au mois de decembre pour me proposer les chaines cine pour 1 euros pendant 2 ans ,la personne m a dit que canal changeait les décodeurs hd pour les 4 k gratuitement d'ici janvier a cause des problèmes de la maj et que c'était de leurs fautes ,cette personne m a dit d'attendre fevrier ils vont
me contacter je croise les doigts pour que ce soit vrai sinon ça va chier

80s

@discoly bonsoir

Pour avoir le nouveau décodeur 4kuhd il faut en faire la demande auprès du service client

Sachez qu'il vous en coûtera 1 fois 49€00 !

Canal n'en distribue qu'un par abonnement !

Cordialement !