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Compte résilié
- Nom de l'auteur
- TATIANA19875505 utilisateur
- Publié le
- 17 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 174 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour , j’ai résilié mon compte chez vous , mais ma banque vous a fourni mon nouveau compte bancaire suite à mon changement de banque je voudrais être sûr qu’un abonnement n’est pas repartir car j’en est pas fait la demande ! Je ne souhaite pas avoir canal !!
- Thème
- Compte , Vie de l'abonnement , Facturation
Réponses de la communauté
@tatiana19875505 bonjour
Pour cela contactez le service client car seul eux ont accès à votre dossier
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
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