Problème de téléchargement Canal à la Demande

fred60170

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, impossible de télécharger un programme à la demande (je précise que j'ai le nouveau décodeur Canal, par satellite).

Je peux en regarder un "directement", mais si je demande à le télécharger et que je vais dans "mes vidéos > mes téléchargements", ça indique "téléchargement en attente", téléchargement qui ne démarre jamais et programme que je ne peux donc pas lire.

Suis-je le seul à avoir ce problème et comment le résoudre (sachant que j'ai déjà redémarré électriquement mon décodeur pliusieurs fois sans que cela ne change rien)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir
@Romain, et Douat, Vous dites "moi aussi" mais l'auteur du sujet a le nouveau décodeur CANAL 4k-UHD. Est-ce votre cas également ?

Je vous remercie de détailler un minimum l'anomalie que vous rencontrez et surtout de préciser le matériel utilisé.

Merci de votre compréhension.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fred,

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur ?
Menu/Paramètres/Réinstallation (tout en bas)/Partielle.
Tenez-nous informés.

Romain3348069

Meme problème depuis deux semaines

wee8

même problème.... j'ai fait une réinstallation complète et le téléchargement fonctionne à nouveau

douat20953428

J'ai le même problème depuis 3 mois j'ai patienté mais là j'en peux plus impossible de suivre un téléchargement correctement code erreur récurant telechargement lent ,on nous a changé le cube mais aucun résultat !!!!

Bonsoir,

Si l'actualisation de l'interface (comme l'a préconisé Pierrickand) n'a pas fonctionné, alors je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique avec qui vous pourrez faire un point complet sur votre décodeur.

PANDA91

bonjour j'ai actuellement le meme probleme, dès que je souhaite visionner un film ou un autre programme, ça buggue et ca ne demarre jamais

fred60170

Bon ben j'ai testé l'actualisation de l'interface ça ne fonctionne pas plus ...

fred60170

@pierrickland : Oui c'est bien le décodeur UHD.
Merci pour l'aide, je vais essayer ça ce soir ;)

pierrickand

C'est le décodeur UHD c'est bien ça?

Essayez une actualisation de l'interface dans les paramètres techniques.

fred60170

@pierrickland : J'ai le disque externe fourni par Canal. J'ai le décodeur et ce disque dur depuis plusieurs mois mais ce problème n'est arrivé qu'il y a quelques jours

pierrickand

Bonjour,

Au cas où, vous avez bien le disque externe qui va avec le décodeur (ou votre propre disque dur)?

valleedegere

même probleme depuis une quinzaine de jours