Sujet en attente de réponse

Problème de téléchargement Canal à la Demande

fred60170
fred60170
Niveau
2
752 / 2000
points

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, impossible de télécharger un programme à la demande (je précise que j'ai le nouveau décodeur Canal, par satellite).

Je peux en regarder un "directement", mais si je demande à le télécharger et que je vais dans "mes vidéos > mes téléchargements", ça indique "téléchargement en attente", téléchargement qui ne démarre jamais et programme que je ne peux donc pas lire.

Suis-je le seul à avoir ce problème et comment le résoudre (sachant que j'ai déjà redémarré électriquement mon décodeur pliusieurs fois sans que cela ne change rien)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir
@Romain, et Douat, Vous dites "moi aussi" mais l'auteur du sujet a le nouveau décodeur CANAL 4k-UHD. Est-ce votre cas également ?

Je vous remercie de détailler un minimum l'anomalie que vous rencontrez et surtout de préciser le matériel utilisé.

Merci de votre compréhension.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fred,

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur ?
Menu/Paramètres/Réinstallation (tout en bas)/Partielle.
Tenez-nous informés.

Romain3348069
Romain3348069
Niveau
0
26 / 100
points

Meme problème depuis deux semaines

wee8
wee8
Niveau
0
17 / 100
points

même problème.... j'ai fait une réinstallation complète et le téléchargement fonctionne à nouveau

douat20953428
douat20953428
Niveau
0
41 / 100
points

J'ai le même problème depuis 3 mois j'ai patienté mais là j'en peux plus impossible de suivre un téléchargement correctement code erreur récurant telechargement lent ,on nous a changé le cube mais aucun résultat !!!!

Bonsoir, 

Si l'actualisation de l'interface (comme l'a préconisé Pierrickand) n'a pas fonctionné, alors je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique avec qui vous pourrez faire un point complet sur votre décodeur.

PANDA91
PANDA91
Niveau
0
14 / 100
points

bonjour j'ai actuellement le meme probleme, dès que je souhaite visionner un film ou un autre programme, ça buggue et ca ne demarre jamais

fred60170
fred60170
Niveau
2
752 / 2000
points

Bon ben j'ai testé l'actualisation de l'interface ça ne fonctionne pas plus ...

fred60170
fred60170
Niveau
2
752 / 2000
points

@pierrickland : Oui c'est bien le décodeur UHD.
Merci pour l'aide, je vais essayer ça ce soir ;)

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est le décodeur UHD c'est bien ça?

Essayez une actualisation de l'interface dans les paramètres techniques.

fred60170
fred60170
Niveau
2
752 / 2000
points

@pierrickland : J'ai le disque externe fourni par Canal. J'ai le décodeur et ce disque dur depuis plusieurs mois mais ce problème n'est arrivé qu'il y a quelques jours

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Au cas où, vous avez bien le disque externe qui va avec le décodeur (ou votre propre disque dur)?

valleedegere
valleedegere
Niveau
0
33 / 100
points

même probleme depuis une quinzaine de jours