Chaînes cinémas séries

Marie23487188

Depuis que j’ai le cube canal +, je ne reçois plus les chaines de mon bouquet cinémas séries alors que je paie le service
Que dois je faire pour à nouveau les recevoir?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez vérifié que dans votre Espace Client/Abonnement que le pack ciné/séries est bien toujours affiché essayez une réactivation de vos droits : Espace Client/Materiel.
Si cela ne donne rien il ne vous reste plus qu'a contacter Canal :
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou être rappelé