impossible de lire canal en live

Florence3853276

BONJOUR

je suis comme boeaucoup sur ce forum, je ne peux voir CANAL en live toujours le même message d erreur " vous avez dépassé le nombe de connexions maxi etc "" message comme déjà mentionné par Dimitri Canal.

Par contre je peux lire les séries ou films ou autres.

Pour être juste, cela fonctionne une journée et après cela s'arrête, Firefox et Google Chrome sont à jour. Safari cela ne fonctionne pas car j ai un ordi portable windows 7.

Que comptez vous faire ????? ou êtes vous vraiment sur ce problème de résolution ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Il faut Chrome 58 minimum depuis quelques jours, et la dernière version des DRM Widevine sur Firefox.

Essayez de vider le cache et les cookies de vos navigateurs, et de faire des réinitialisation par défaut des paramètres.

Si ça fonctionne, dites ce qui a fonctionné et votre configuration matérielle (pour aider les autres dans la même situation).

Si ça ne fonctionne pas, précisez d'avantage votre configuration (système d'exploitation et navigateur, avec les numéros de version).

mallory19476098

bonjour, même problème...impossible de regarder un programme via Live TV...Cela affiche erreur 15????
Peut-on espérer une réponse de la part du service assistance???

FREDDY14366388

Bonjour ,j'ai également le même problème, je ne peux plus voir les films ou le sport sur LIVE My Canal