Sujet en attente de réponse
Mon décodeur arrête de fonctionné sans raison et la télécommande fonctionne très mal
- Nom de l'auteur
- gilles31334405 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 234 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Mon décodeur arrête de fonctionné sans raison etla télécommande fonctionne très mal ,si mon matériel n'ai pas changer gratuitement j'arraiterai canal SAT
- Thème
- Matériel , Utilisation
Réponses de la communauté
Toujours aucun acces a aucune chaine, TF1.... ou chaines canal + ou canal sat
Ecran " aucun signal HDMI3 " alors que tout est bien branche....patientons...
Pour info, impossible, entre hier soir et ce matin, d avoir canal en ligne....
Merci de votre aide, je vous tiens informe de la suite...
@chrisdo6364
Oui il vaut mieux comme ça vous voyez la procédure à l'écran...
Cordialement !
Bonjour, j ai fait cette manip, effectivement, mise a jour defile sur le decodeur. Mais faut il allumer le televiseur ?
Merci de votre reponse
Cordialement
Christine
@gilles31334405 bonjour
Si vous avez le cube essayez ceci
photo ci joint
Si ça ne règle pas le soucis contactez le service client afin de procéder à 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !