Mon décodeur arrête de fonctionné sans raison et la télécommande fonctionne très mal

gilles31334405

Mon décodeur arrête de fonctionné sans raison etla télécommande fonctionne très mal ,si mon matériel n'ai pas changer gratuitement  j'arraiterai canal SAT

Réponses de la communauté

chrisdo6364

Toujours aucun acces a aucune chaine, TF1.... ou chaines canal + ou canal sat

chrisdo6364

Ecran " aucun signal HDMI3 " alors que tout est bien branche....patientons...
Pour info, impossible, entre hier soir et ce matin, d avoir canal en ligne....
Merci de votre aide, je vous tiens informe de la suite...

80s

@chrisdo6364

Oui il vaut mieux comme ça vous voyez la procédure à l'écran...

Cordialement !

chrisdo6364

Bonjour, j ai fait cette manip, effectivement, mise a jour defile sur le decodeur. Mais faut il allumer le televiseur ?
Merci de votre reponse
Cordialement
Christine

80s

@gilles31334405 bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

photo ci joint

Si ça ne règle pas le soucis contactez le service client afin de procéder à 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !