Offre promotionnel 2e decodeur le cube

melanie1416328

Bonjour. Jai souscrit le 14/09 via serveur a l'offre promotionnelle 2e décodeur +le cube 6e par mois dépôt de caution offert. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'ai pas pu choisir mon mode de livraison en point relais. J'ai appelé samedi 15/09 la conseillère ma répondu qu'il y avait un bug et que j'allais être recontacte par vos services. Toujours rien. J'essaie de vous joindre par téléphone attente interminable ou la communication coupe lorsque je suis mise en relation. Ca ne va pas du tout!

Réponses de la communauté

@melanie1416328 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez les moyens gratuits ou de vous faire rappeler

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !