changement de contrat canal

FRANCK20994954

Bonjour,

Je ne comprends pas vous m'indiquer que j'ai un prelèvement de 12.14 qui se présente sur mon compte alors que je ne l'ai jamais eu j'ai régularisée les 21e et 14e et on ne m'a jamais parlé de 12.14

Nous souhaitons réduire notre contrat que avec ccanal à 19.90 par mois à partir du 1/10 et je ne peux accéder car je n'ai plus les moyens financiers d'avoir canalplus et canalsat suite à mes problèmes de santé, je n'ai plus de revenu suffisant

Je vous informe que les prèlèvements qui se présenteront au 4/10 pour octobre ne seront pas honorés puisque nous ne voulons que canal

Merci de votre réponse rapide

Si vous voulez me contacter je suis disponible tous les matins à partir de 8 heures car de 13h à 20h je suis en soins

Cordialement

Mme CHEVALIER

Réponses de la communauté

80s

@bouboo21 bonsoir

Lisez mon message plus bas

Cordialement !

bouboo21

je veut baissé mon abonnement
sous reserve de resialiation

80s

@franck20994954 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour joindre canal utilisez les moyens gratuits suivant

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !