Sujet en attente de réponse
changement de contrat canal
- Nom de l'auteur
- FRANCK20994954 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 136 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je ne comprends pas vous m'indiquer que j'ai un prelèvement de 12.14 qui se présente sur mon compte alors que je ne l'ai jamais eu j'ai régularisée les 21e et 14e et on ne m'a jamais parlé de 12.14
Nous souhaitons réduire notre contrat que avec ccanal à 19.90 par mois à partir du 1/10 et je ne peux accéder car je n'ai plus les moyens financiers d'avoir canalplus et canalsat suite à mes problèmes de santé, je n'ai plus de revenu suffisant
Je vous informe que les prèlèvements qui se présenteront au 4/10 pour octobre ne seront pas honorés puisque nous ne voulons que canal
Merci de votre réponse rapide
Si vous voulez me contacter je suis disponible tous les matins à partir de 8 heures car de 13h à 20h je suis en soins
Cordialement
Mme CHEVALIER
- Thème
- Abonnement , Facturation
Réponses de la communauté
@bouboo21 bonsoir
Lisez mon message plus bas
Cordialement !
je veut baissé mon abonnement
sous reserve de resialiation
@franck20994954 bonjour
Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés
Pour joindre canal utilisez les moyens gratuits suivant
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !