Plus accès a CANAL +

RL2010

Bonjour,

J'ai un décodeur CANAL + mais pas de box internet, mon décodeur est donc relié directement à mon cable d'antenne.

Depuis plusieurs jour je n'ai plus accès à la chaine 4 (Canal +) ainsi qu'aux chaines 21 et 23 de la TNT, mais toutes les autres chaines sont disponibles. J'ai relancé une recherche de chaine sans succés et j'ai aussi débranché puis rebranché l'alimentation de mon décodeur sans succés...

Avez-vous la solution à m'apporter pour retrouver l'ensemble de mes chaines?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur ?
En branchant le câble d'antenne directement sur votre TV,. trouver vous les chaînes ?