Sujet en attente de réponse
Le Clubcanal+
- Nom de l'auteur
- ayer utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 69 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Impossible de valider les concours proposés sur le CLUBCANAL+, chaque fois que je clique sur "Je valide" rien ne se passe alors qu'avant cela était possible. Cela plusieurs semaines que j'esssaye de vous joindre.
- Thème
- Services , myCANAL , CANAL+ le club
Réponses de la communauté
Bonjour Ayer,
C'est à dire "ça ne marche pas" ? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous allez sur le lien ?
Le service sourdline ne marche pas, je tenais à vous le signaler.
Le service sourdline ne marche pas, je tenais à vous en informer.
Bonjour Ayer,
N'oubliez pas que nous disposons également d'un service " Sourdline " destiné aux malentendants si vous le désirez.
@ayer
Voici l'adresse mail :
"servicesclients@canal-plus.com"
Cordialement !
Je veux joindre CANAL+ par mail. J'ai des problèmes d'audition et cela l'est difficile par téléphone.
@ayer bonsoir
Pour joindre le service client essayez les moyens gratuits suivant :
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !