Le Clubcanal+

ayer

Impossible de valider les concours proposés sur le CLUBCANAL+, chaque fois que je clique sur "Je valide" rien ne se passe alors qu'avant cela était possible. Cela plusieurs semaines que j'esssaye de vous joindre.

Réponses de la communauté

ayer

Le service sourdline ne marche pas, je tenais à vous le signaler.

ayer

Le service sourdline ne marche pas, je tenais à vous en informer.

80s

@ayer

Voici l'adresse mail :

"servicesclients@canal-plus.com"

Cordialement !

ayer

Je veux joindre CANAL+ par mail. J'ai des problèmes d'audition et cela l'est difficile par téléphone.

80s

@ayer bonsoir

Pour joindre le service client essayez les moyens gratuits suivant :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !