Prélèvement alors que je ne suis plus abonné depuis 3 ans

Halima31336198

Bonjour,
En consultant mon relevé de compte bancaire, jai constaté un prélèvement de 73.75 euros avec comme description "Canalsat - groupe Canal Plus - Prlv Canal Rattrapage".
Je me suis désabonné de Canal Sat/Canal Plus il y a 3 ans donc je ne comprends pas à quoi peut correspondre ce prélèvement.
Quelqu'un aurait des infos?
Je pose la question ici parce que je ne peux pas contacter le service client directement vu que je ne suis pas abonné...

Réponses de la communauté

Halima31336198

Je n'ai pas compris votre réponse.

pierrickand

Bonjour,

Sur ce sujet (et dans les commentaires), vous aurez tous les moyens de contact, dont le numéro non surtaxé et une adresse email.