Mutliroom en filaire

Thebib

Bonjour. Les modules d'extensions multiroom sont annoncés en WIFI uniquement. Savez vous si Canal prévoit d'avoir une connection filaire également sur ces modules, ce qui permettrait une vitesse de data plus élevée pour la HD et UHD ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Pour l'instant il n'y a aucune communication au sujet du multiroom. Les seules infos sont celles de Janvier dernier lors de la conférence de presse de présentation du G9.