Aucune chaine sur MyCanal + Arnaque SAV

Thibault31311954

Bonjour,

J'ai souscris à MyCanal ce week-end sur Smart TV Samsung mais ne recoit aucune chaine...

J'ai donc appelé 3 x 30min le SAV (total de 30E) sans que personne ne réponde. On est donc proche de l'arnaque...

Existe t'il un moyen un autre moyen de contacter le service client ???

Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir
Voila un numero non surtaxe
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15