Sujet en attente de réponse
Aucune chaine sur MyCanal + Arnaque SAV
- Nom de l'auteur
- Thibault31311954 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 130 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai souscris à MyCanal ce week-end sur Smart TV Samsung mais ne recoit aucune chaine...
J'ai donc appelé 3 x 30min le SAV (total de 30E) sans que personne ne réponde. On est donc proche de l'arnaque...
Existe t'il un moyen un autre moyen de contacter le service client ???
Merci.
- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Réponses de la communauté
Bonsoir
Voila un numero non surtaxe
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15