Enregistrement des RMC Sport

fred60170

Est-ce parce que sur les box SFR on ne peut pas enregistrer les chaines CANAL ? Mais il est impossible d'enregistrer les chaines RMC Sport sur Canalsat également ...

Réponses de la communauté

fred60170

Je pense que c'est effectivement le problème pour ce soir (au passage il serait temps que sur le décodeur UHD, Canal laisse la possibilité de l'enregistrement manuel ...)

pierrickand

Bonsoir.

Si vous avez un décodeur UHD, l'enregistrement n'est que via le guide. Donc une chaîne qui n'est pas dans le guide n'est pas enregistrable pour l'instant.

Sur une Cube HD Wifi, il y a la possibilité d'enregistrer manuellement n'importe quelle chaîne normalement.

fred60170

Après en y réfléchissant c'est peut être parce que les chaines viennent juste d'arriver et qu'il n'y a pas encore le "programme" qui apparait non plus (donc pas d'heure de début et de fin)

Indosaez

Bonsoir
Possible que pour des questions de droits et financier sfr n a peut etre pas accorde cette fonction a canal