Ce sujet a été résolu

document à signer non conforme.

jmbo
jmbo
Niveau
0
5 / 100
points

Mon document à signer n'est pas conforme à ma souscription en cours qui ne comporte pas les chaines ciné plus.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@jmbo bonsoir

Pour cela contactez demain le service client car seul eux ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

stef98
stef98
Niveau
0
24 / 100
points

j'ai le même souci avec un montant erroné sur le document à signer pour Beinsport (il y a écrit 29€ au lieu de 15 €).

J'ai fait une demande par mail.