Ce sujet a été résolu
document à signer non conforme.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jmbo utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 238 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Mon document à signer n'est pas conforme à ma souscription en cours qui ne comporte pas les chaines ciné plus.
- Thème
- Abonnement , Services , Programmes , Vie de l'abonnement
@jmbo bonsoir
Pour cela contactez demain le service client car seul eux ont accès à votre dossier
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !
Réponses de la communauté
j'ai le même souci avec un montant erroné sur le document à signer pour Beinsport (il y a écrit 29€ au lieu de 15 €).
J'ai fait une demande par mail.