Migration de l'abonnement RMC sport vers Canal +

marvic38

Bonjour, je me suis abonné a RMC sport avec l'application (sans savoir qu'il y allait avoir un accord avec canal+)mais mon debit internet n'est pas suffisant, je voudrais migrer mon abonnement vers canal+ satellite, pour recevoir les chaines directemnet sur ma télé, est ce possible sans devoir repayer un nouvel abonnement?

merci pour les réponses

Réponses de la communauté

marvic38

je suis désolé mais cela devient pathetique.
je veux bien admettre qu'il y ai des problèmes et que beaucoup de monde appelle le service technique pour signaler tel ou tel problème (aujourd'hui tout le monde à le meme) mais il ne faut que cela empeche le respect et la politesse des personnes qui repondent au telephone.
je viens d'appeller a l'instant et la personne m'a envoyé balader au telephone et m'a raccrocher au nez.
je vous souhaite qu'une chose "profitez en bien, pas sur que ça dure..."

Indosaez

Bonjour
Vous devez resilier l abonnement que vous aviez sur l application faite le des maintenant et ensuite le prendre chez canal qui vous sera facture
ce n est qu un accord de reprise de signal rien d autre RMC depend de sfr ce n est donc pas possible

napalm992

Je suis dans le même cas (pris avec mon abo RED), le plus simple est de résilier RMCSport (player) qui est sans engagement et de souscrire l'offre RMCSport avec canal.