RMC sportpour abonnés canal sat orange

fatigue 22

Là je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Moi suis chez canal depuis 84 et la vous privilégiez certains clients j'ai une formule avec promo à 49€90 avec sports cine.

Et je suis obligé de prendre RMC à 19€.

Vous par contre vous avez perdu des tas de bouquet (foot anglais espagnol allemand champions League etccc et nous continuons à payer.

Et la vous faites des exceptions avec vos clients pour rmc .

Pour ma part c'est décidé le 31/10 j'arrive à échéance et je résilie c'est décidé.

J'irais voir les matchs de l'OM à l'extérieur au bar du coin.

J'invite tous les abonnés à faire pareil,de toutes façons dans deux ans canal est mort et il l'aura bien cherché.

Réponses de la communauté

jonjon08

a quand rmc sport sur orange sat ou orange adsl j espere que se sera avant noel merci de communiquer plus la dessus

Bonjour
Helas ce n est pas Canal qu il faut incrimine sur ce coup c est un veto de SFR qui veut attirer dans ses filets les abonnes canal
Comme rien n est signe avec les operateurs concernant une reprise et bien canal ne peut pas sur ordre reprdrendre le signal

Mais oui a part s abonner sur leur appli mais attention c est une appli buggue a l extrême

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/19/2871739-rmc-s...