annuler demande de resiliation

Poutine 7643

Bonjour je voudrais annuler ma demande de résiliation, comment faire, dans la procedure il est indiqué qu'il faut cocher la case " demande de resiliation " mais celle ci n apparait pas a l'ecran.

Réponses de la communauté

Nounours_57

J'ai le même problème. Si canal veut qu'on appelle le service client, il ne faut pas proposer une option inutilisable sur la page web. Ou est-ce volontaire ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Poutine,

Les résiliations se font par courrier postal, le fait d'imprimer le document sur votre espace Client ne met pas fin à votre abonnement pour autant.

Avez-vous déjà envoyé le courrier ?

Si oui, je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,