Je suis abonné au bouquet canalsat et je n'ai pas les chaines RMC

paul.lekoli

Bonjour j'ai cru comprendre que les abonnés au bouquet canalsat ont accès gratuitement au bouquet rmc sport.

Hors je n'ai pas ces chaines, comment faire ?

Merci en effet votre service client est injoignable

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à avoir des questions suite à l'accord avec SFR pour la diffusion des chaînes RMC SPORT.

Afin de concentrer vos participations au sujet des chaînes RMC SPORT sur un même fil de discussion, nous vous invitons désormais à poursuivre vos échanges sur la FAQ dédiée.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE1688864

HIER SOIR les matchs étaient en claires , mais il fallait faire la mise à jour des nouvelles chaines canalsat ..la 137 liverpool psg que j ai pu voir et 138 monaco atletico ..l

fsimon

J ai historiquement canal et canal sat grand panorama pres de 100e par mois, je vois qu'il existe un canal sat integral proposé à 79€ par mois pendant 2 ans avec RMC.
Aucune info de la part Canal +, pas étonnant qu'ils perdent des clients avec un service aussi médiocre.

zibuche

Sur le site , l'abonnement à RMC Sport est à 19€ et c'est confirmé lorsqu'on appelle le sce clients. Donc rien à 9€
Mais chez Canal, ils sont à priori débordés par les demandes concernant cette nouvelle chaîne, le sce client n'est pas au top ni même aimable. Je pense qu'il va y avoir une grosse vague de résiliation, car le foot est je pense un des motifs principaux pour s'abonner...

mickayouri

Quand je sélectionne l option il n y a que 19€ , comment je sais si je serai bien à 9€
Merci

Bonjour pacane06,
Pour 95€ vous devez avoir Canal+ et CanalSat, une ancienne offre d'avant Novembre 2016 ?
Dans le communiqué :
https://assistance.canal.fr/questions/1751126-communique-...
il est ecrit :
"L’option sera incluse sans surcoût dans l’offre Intégrale"
L'offre Integrale est une nouvelle offre , Extrait de la fiche tarifaire:
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
.
"L’INTÉGRALE L’intégralité des programmes, chaînes et options C+l dans toutes les thématiques (Hors Pass XXL Dorcel VOD, Pass PINK X et Studio+)
et des avantages exclusifs inclus (selon disponibilité chez votre opérateur).
L’INTÉGRALE à 109,90€/MOIS pendant 12 mois
L’INTÉGRALE à 79,90€/MOIS pendant 24 mois(8) 99,90€/MOIS pendant 24 mois"

Peut être là la raison pour laquelle vous n'avez pas accès aux chaines RMC Sport ?
Un éclaircissement des CM de l’équipe Canal serait le bienvenue.

robert23467997

bonjour vous n'ete pas tout seul et pour les avoir wallou

pacane06

je suis dans un immeuble qui s occupe de la réception comment savoir?

pacane06

J ai 1 abonnement canalplus + canal sat je n ai pas pu voir les matchs hier soir? comment faire svp je règle chaque mois 95€ d'abonnement? merci

bruno19497886

l'option est mise à 19E

dric64

Il faut souscrire l'option: 9€ pour les anciens abonnés et 19€ pour les nouveaux arrivants, uniquement ceux qui ont la réception satellite en effet.

80s

@Paul.lekoli bonjour

RMC sport n'est disponible que pour ceux qui passe par 1 réception satellite et sans surcoût pour les abonnés à la formule integrale sinon c'est 9€00 et 19€00 pour les nouveaux abonnés

Cordialement !