Comment accéder aux chaînes RMC SPORT avec mon abonnement CANAL+ ?

Equipe CANAL
Equipe

EDIT :

Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17 septembre 2021.

Vous pourrez cependant retrouver 100% des affiches de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE sur les chaînes CANAL+ et beIN SPORTS pour la saison 2021 - 2022 mais aussi l'intégralité de la Premier League, du Top 14 et des Championnats du Monde de Formule 1™ et de MotoGP™ dans les offres sports de CANAL+.

Les chaînes sont-elles incluses dans mon abonnement ?

Les chaînes RMC SPORT sont incluses dans l'offre L'INTÉGRALE pour les abonnés en réception satellite en France métropolitaine (hors Monaco), détenteurs d'un décodeur CANAL+.

Si vous êtes abonné à une autre formule d’abonnement et si vous détenez un décodeur satellite HD WIFI ou Le Décodeur CANAL+, vous pouvez souscrire à l'option RMC SPORT au tarif de 25€/mois (hors promotion).

Nous aimerions pouvoir vous proposer les chaînes RMC SPORT prochainement sur les autres modes de réception. Nous y travaillons avec SFR.

Où trouver les chaînes RMC SPORT ?

Sur votre décodeur satellite HD WIFI et sur Le Décodeur CANAL+ : canaux 69 à 73.

Sur myCANAL (PC/MAC, tablette, Smartphone, Android/Apple TV, Xbox One) si votre compte CANAL est rattaché à un abonnement satellite.

Les chaînes RMC SPORT ne sont pas disponibles sur myCANAL via l'Apple TV en location si vous ne détenez pas un décodeur satellite en décodeur principal. Les chaînes ne sont également pas disponibles sur Samsung Smart TV.

Les chaînes RMC SPORT sont-elles accessibles sur les décodeurs ORANGE SAT ?

Les chaînes RMC SPORT sont disponibles pour les abonnés satellite équipés d'un décodeur satellite HD WIFI ou du Décodeur CANAL+, elles ne sont pas accessibles sur les décodeurs Orange SAT.

Quel est le tarif mensuel de l'option RMC SPORT ?

L'option RMC SPORT est facturée 25€ par mois hors promotion.

Comment souscrire à l'option RMC SPORT ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Abonnement", "Modifier mes options".

Vous pouvez également souscrire à l'option RMC SPORT en vous rendant sur le canal 137 de votre décodeur satellite (si connecté à internet).

Comment accéder aux chaînes RMC SPORT Live ?

Les chaînes RMC SPORT Live sont uniquement disponibles sur myCANAL.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17 septembre 2021.

Vous pourrez cependant retrouver 100% des affiches de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE sur les chaînes CANAL+ et beIN SPORTS pour la saison 2021 - 2022 mais aussi l'intégralité de la Premier League, du Top 14 et des Championnats du Monde de Formule 1™ et de MotoGP™ dans les offres sports de CANAL+.

Réponses de la communauté

James69

@ ERIC7349135

Quel est votre abonnement ? Engagement ou sans engagement ?

integral ou l'integral+ ? ...certainement pas , car vous parler d'option en plus !!!!

En plus , les anciennes formules n'éxiste plus ....

pierrickand

@ERIC7349135
Comme on vous l'a dit, RMC Sport n'était pas à 10€ de plus pour ceux ayant l'Intégrale. C'était inclu, sans changement de tarif de cette offre.

Si vous avez payé 10€ de plus à un moment donné, c'est que vous avez dû changer d'offre. Et ça ne concernait donc pas uniquement RMC Sport.
Ceux qui ont juste pris RMC Sport en option, n'ont plus cette option de facturé.

ERIC7349135

Pour la simple raison que quand j'ai voulu prendre RMC Sport, on m'a demandé de rajouter 10 euros à mon abonnement...et aujourd'hui s'en rien faire mon abonnement augmente de 10%

James69

Bonjour a tous

@ ERIC7349135

Vous avez quoi comme abonnement ?

Et pourquoi 10 Euro de moins ?

Enfin comme le dit Gilles2Tlse , c'est SFR /ALTICE qui à demandé a Canal + de supprimer ces chaines du Satellite....

A l'epoque, c'est meme eux qui avait decider que RMC Sport ne serait reçu que par satellite et que pour les abonnés satellites sur My Canal !!!

Alors , allez demander a SFR pourquoi il ont décider cela , dans un premier temps déja ...

Ensuite , venez nous donner votre réponse !!!!

Pour info : on a deja expliqué, tout cela a plusieurs reprises ....

Cdt

ERIC7349135

que cela vienne de canal ou de RMC, le constat est là : je n'ai plus RMC Sport, alors je dois payé 10 euros de moins par mois. Mais là pas de réponse de canal.....

Gilles2Tlse

Pour RMC-Sport il faut aussi nuancer quand on parle de suppression de chaîne. Ce n'est pas pareil quand Canal décide de ne plus diffuser une chaîne et quand une chaîne n'est plus disponible. Altice a décidé unilatéralement de partir du satellite, la chaîne n'est plus disponible pour la diffuser.

James69

Bonjour a tous :

@ kevin76460

La plupart qui avait ces chaines comme celle de RMC Sport , ont l'integral, ou l'integral+ ...

pierrickand l'a deja dit :

RMC est inclu dans l'offre et non une option !!!

Donc il ne faut pas vous attendre a une ristourne ....

Ensuite , il serait bien sympa de lire le menu déroulant , avant de poser vos questions..... qui sont souvent les memes !!!

A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ....sourire

Et je le redis : vous croyez que les deux chaines de RMC Sport vont vivre longtemps ?

Quand on voit toutes les chaines RMC Sport qui ont disparu.... et l'etat de santé de SFR & ALTICE ....

Cdt

yoda64

@kevin 76460
Vous allez être très fâché, lol si vous attendez que canal fasse un geste vous allez attendre un bye, que vous soyez fâché ou pas ils s'en foutent complètement.

kevin76460

bonjour. j’attends moi aussi une diminution de mon abonnement avec effet rétroactif suite à plus de réception des chaînes rmc, sans même avertissement. prière de rectifier prélèvements au plus vite avant que ca me fâche définitivement (ce qui peut venir tres vite !!)

pierrickand

@ERIC7349135

Si vous aviez l'offre Intégrale, RMC Sport était inclu dans cette offre, et pas en option. Donc vous n'aviez pas 10€ en option en plus.
Et le tarif de l'offre Intégrale n'a pas changé il y a 3 ans quand ils ont ajouté RMC Sport.

Mais vous avez peut être changé d'offre il y a 3 ans pour passer à l'intégrale? Et cette dernière était peut être 10€ plus chère que votre précédente formule ? Ou êtes arrivé au terme d'une offre promotionnelle au même moment ? Ou êtes passé de l'offre Intégrale à Intégrale+ pour ajouter Netflix ?
Dans ces cas de figure, ce n'est pas du tout la même chose.

Sinon, une suppression de chaine dans une offre est un motif légitime de resiliation hors échéance, pour celui qui n'est pas d'accord avec les nouvelles conditions de l'offre.

James69

@ squidly

c'est sur quand on lit les reponses de certains ici , on peut les prendre au 1er degré , peut etre meme au troisieme .....sourire

ERIC7349135

Abonné à la formule intégrale, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus RMC sport. On m'a facturé 10 euros par mois depuis prés de 3 ans, et aujourd'hui sans diminution de montant de mon échéance, je perds RMC Sport....Proprement scandaleux

cyrus100

Effectivement canal+ sans 80% de la ligue 1 et sans la ligue Europa (1 seul match déjà diffusé en clair sur W9, quel intérêt ???) c'est juste indigne. J'arrête l'abonnement, moi aussi depuis 84...... La trop grande division des droits TV devait arriver un jour à cette conséquence, du moins en ce qui me concerne, mais j'ai l'impression de n'être pas tout seul à penser cela.

James69

Bonjour à tous :

C'est evident que quand on lit certain ici qui sont dans le désespoir , parce qu'il perde RMC Sport, ça me fait un peu rire ....

Surtout aussi pour moi , qui suit un abonné Canal+ du début de sa création....

4 Novembre 1984 ...Canal+ aura 37 ans cette année ...

Incroyable comme les années passent vite.....

Cdt

squidly

@yoda64
je pense qu'il ne fallait pas prendre la réponse de LOIS73 au 1er degré mais avec une pointe d'humour.

yoda64

@lois73
Bjr, je comprends pas en tant qu'ancien abonné, vous n'ayez pas à chercher à baisser votre abonnement avec un conseiller ?
Je suis comme vous un ancien abonné (25ans) et actuellement mon intégrale a pas augmenté depuis 4ans, à chaque échéance je fais tout pour payer moins cher.
Cdt

LOIS73

Mon abonnement va enfin baissé avec l’arrêt de mon option RMC SPORT. C'est la première fois depuis 20 ans.

francesco

Après tout le monde s’étonne si les trucs pirate fonctionnent à merveille… mais ils poussent à cette consommation là…

130570

je veut avoir les chaines RMC sport et celle de ligue 1 de L'OM

alriv

L'engagement ne tient plus vu que Canal a supprimé RMC Sport. Il est possible d'arrêter en mentionnant cette raison. Je n'ai même pas été prévenu, les suppressions de chaînes se poursuivent : MyZen tv en janvier dernier, la Ligue1, RMC Sport, etc, etc... J'étais abonné depuis 15 ans et encore jusqu'à l'année prochaine. Je vais donc préparer mon courrier et au revoir. C'est scandaleux !
Je vous invite à en faire autant !
Cordialement

cyrus100

Rmc sport a disparu, j'en profite pour envoyer ma lettre de résiliation. Déjà seulement 2 matchs de ligue 1 et à présent plus d'Europa ligue (1 seul match déjà en clair sur W9), ça commence à faire beaucoup. Je résilie et je regarderai autrement, c'est triste.

James69

Bonjour à tous

@ xav0011

Vous etes sur un forum d'entraide , et donc c'est pas ici que Canal+, va vous répondre !!!!

Et comme vous posez la question à Canal+, Il serait preferable de les appeler ou de vous faire appeler via votre compte Canal+ ( My Canal ) afin d'avoir une réponse....

Cdt

xav0011

En octobre 2020 je décide de m’abonner à l’intégrale+ par satellite.
J’avais donc accès à toute la Ligue 1, toute la Champions League, toute la ligue Europa.
Qu’en est-il aujourd’hui : 2 matchs de Ligue 1, la Champions League, le meilleur match de la ligue Europa et le meilleur match de la ligue Europa conférence.
Donc si je veux à nouveau tous mes programmes je rajoute Amazon Prime 5,99€/mois + le passe Ligue 1 12,99€/mois + le pack RMC sport 19€/mois.
Total: 37€98/mois.
CANAL+ je vous pose donc la question, que faites-vous?

pierrickand

@Velivole13

RMC Sport est disponible uniquement en reception sat, comme indiqué au-dessus.
Mais jusque demain (RMC Sport quitte les offres Canal+).

Pour avoir RMC Sport sur votre BBox, regardez si vous pouvez installer l'application RMC Sport depuis le PlayStore, et abonnez vous directement chez eux.

solio5

Canal plus ne diffusera plus rmc sport peut importe le pack ..la chaîne est diffuser avec l opérateur sfr !!

Velivole13

J'ai un abonement canal+ integrale via Bouygues. Comment acceder à RMC sport par internet ?

James69

@ Williams51800371

En esperant que vos chaines RMC Sport dure encore longtemps ( ce qui est moins sur) .... Quand on voit ce qu'il reste en chaines RMC Sport depuis le début de sa création et vu le contexte chez SFR en ce moment ....

Williams51800371

Hello,
Pour ceux qui souhaiteraient tout de même avoir RMC sport à prix réduit (9 euros/mois), il est dore et déjà possible de souscrire un forfait mobile SFR (le moins cher, 3 euros/mois) et ajouter l'option RMC sport.
Alors ok, ça sera pas intégré à canal, mais ça permettra tout de même de suivre les compétitions exclusives à RMC sport à moindre frais...

Guillaume25372794

Rmc inaccessible