Ce sujet a été résolu
Mes prélèvements sont supérieurs à ceux mentionnés sur mes abonnements
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- LOUISENOISETTE utilisateur
- Publié le
- 19 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 110 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je constate que le montant de mes prélèvements est supérieur à celui du montant mentionné sur mon compte.
Avez-vous aussi rencontré ce problème et quel recours puis-je avoir alors qu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone ,
Merci
- Thème
- Compte , Facturation
Bonjour LouiseNoisette,
Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément.
Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.
À bientôt,
Réponses de la communauté
J'entends bien, mais c'est pourtant le seul moyen pour être en relation avec une personne ayant accès à votre dossier.
Notez qu'il existe, sur ce fil, des solutions pour contacter nos services via un numéro gratuit.
Merci Olivier mais comme mentionné dans mon message il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone
Pareil pour moi.... comment faire...