Mes prélèvements sont supérieurs à ceux mentionnés sur mes abonnements

LOUISENOISETTE

Bonjour,

Je constate que le montant de mes prélèvements est supérieur à celui du montant mentionné sur mon compte.

Avez-vous aussi rencontré ce problème et quel recours puis-je avoir alors qu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone ,

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour LouiseNoisette,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.

À bientôt,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'entends bien, mais c'est pourtant le seul moyen pour être en relation avec une personne ayant accès à votre dossier.

Notez qu'il existe, sur ce fil, des solutions pour contacter nos services via un numéro gratuit.

LOUISENOISETTE

Merci Olivier mais comme mentionné dans mon message il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone

Greg17939837

Pareil pour moi.... comment faire...