Ce sujet a été résolu

Mes prélèvements sont supérieurs à ceux mentionnés sur mes abonnements

LOUISENOISETTE
LOUISENOISETTE
Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Je constate que le montant de mes prélèvements est supérieur à celui du montant mentionné sur mon compte.

Avez-vous aussi rencontré ce problème et quel recours puis-je avoir alors qu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone ,

Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour LouiseNoisette,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.

À bientôt,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'entends bien, mais c'est pourtant le seul moyen pour être en relation avec une personne ayant accès à votre dossier.

Notez qu'il existe, sur ce fil, des solutions pour contacter nos services via un numéro gratuit.

LOUISENOISETTE
LOUISENOISETTE
Niveau
0
33 / 100
points

Merci Olivier mais comme mentionné dans mon message il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone

Greg17939837
Greg17939837
Niveau
0
13 / 100
points

Pareil pour moi.... comment faire...