Résilier abonnement mycanal

Hery31332671

Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre "mycanal", 1 mois gratuit sans engagement, via google play.

Toutefois, ne retrouvant pas mon abonnement "mycanal" dans la rubrique "abonnement" de mon compte google play (je souhaiterai le résislier), un conseiller google play m'a conseillé de le faire sur le site http://www.mycanal.fr.

Aussi, je me connecte sur le site, et dans la rubrique "abonnement" il est noté "votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique". Comment pourrais-je alors procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Bonjour Hery,

Pour mettre fin à votre abonnement souscrit via le Play Store vous avez deux possibilités.

- Depuis un PC :

  • Se rendre sur le site https://play.google.com/store/account?hl=fr
  • Identifier avec vous avez votre email et mot de passe Google
  • Une fois identifie, cliquer sur COMPTE ( fenetre de gauche) . votre abonnement se presentera sur la partie de droite . Vous aurez alors 2 boutons « Afficher – Annuler »
  • Cliquer sur annuler

- Depuis un mobile :

  • Cliquez sur playstore
  • Faites apparaitre le menu en cliquant sur les trois petites barre horizontale en haut à gauche
  • Allez dans mon compte
  • Cliquer sur annuler
  • Puis Abonnements
  • Choisir l'abonnement à gérer

Cordialement,

Réponses de la communauté

Alexartiste

La même chose un vrai n’importe quoi le service et nul aucune assistance et des vrai escro ils vous obligent ou plutôt vous empêche de pouvoir résilier pour ce rajoute une option payante y’a du monde mais pour le reste c’est du vole netflix et bien devenu le numéro rapport qualité prix c’est tellement mieux conçu qu’il n’y a aucun problème on aime on paye on veut parti on s’en va canal plus c’est fini pour moi.

Luc4459372

C'est le cirque, abonné depuis 24 ans, je quitte le navire !