Formule d’abonnement intégral ?

mikemoure

Bonjour à tous,

J'ai du mal à voir comment gérer les options de mon abonnement.

Ce qui m'intéresse en particulier, c'est le sport et plus précisément, le foot.

Le cinéma m'intéresse peu.

Les caractéristiques de mon abonnement :

CANAL+ MULTI-ECRANS et CANALSAT PANORAMA

Matériel : DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Dernier prélèvement : 96,90€

CANAL+ MULTI-ECRANS

39,90€/mois

Date d'échéance : 30/09/2018

CANALSAT PANORAMA

24,90€/mois

Date d'échéance : 31/10/2018

OPTION 5 ETOILES

5,10€/mois

Option beIN SPORTS sans engagement

15,00€/mois

LOCATION 2ND DECODEUR TV

6,00€/mois

LOCATION DU DECODEUR

6,00€/mois

Malgré l'email de Canal, je vois que RMC Sport est proposé à 19€/mois dans les options de mon abonnement (au lieu des 9€ annoncés).

Quel option d'abonnement puis-je choisir  ? L'intégrale ? Quel sera le coût avec mes deux décodeurs ?

Est-il possible d'obtenir une mise à jour 4K ?

À qui faut-il que je m'adresse ou comment faut-il que je procède, étant donné mes dates d'échéance ?

Je paie très cher à l'heure actuelle et j'ai l'impression qu'il y a moyen de faire de bien meilleurs choix...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il faut passer par le service client pour passer à une offre qui n'est pas proposé sur l'espace client.

Passez par les moyens de contact gratuits : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Floréal3064244
mikemoure

Je ne trouve pas de quoi passer à la formule intérgrale.
Voici ce que j'ai :
Modifier ma formule
Vous disposez d'une ancienne offre, vous êtes éligibles aux nouvelles offres Canal.
Faire évoluer mon offre
Je souhaite recevoir les programmes adultes sur mon contrat CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS

Je n'ai pas d'autres options possibles.
Si je clique sur Valider à partir de cette passage, je passe sur une autre page qui me donne exactement le même récapitulatif que mon abonnement actuel avec que je fasse la validation finale.
Rien à propos d'un passage possible à l'offre intégrale.
Ça bloque et je ne me vois pas appeler le service client actuellement (0,35 € la minute et de toute façon sans aucune chance d'aboutir d'après les nombreux témoignages)

JEAN CLAUDE2846755

pour activer votre formule intégrale, il faut que vous vérifiez qu'elle cette formule se trouve bien dans votre abonnement.
J'ai demandé par téléphone la modification de mon abonnement pour passer sur la formule intégrale . J'ai été obligé de valider ma demande en accptant la signature électronique du virement ... Ensuite, après avoir attendu ( 2heures ) , ne voyant rien venir, j'ai refais la mise à jour du système à partir du menu et j'ai choisi la ligne où se trouve la réinitialisation des droits. C'est long, mais je peux à présent voir toutes les chaînes y compris RMC SPORT etc ...