Arrivée de la HD sur les chaînes PLANETE+ et POLAR+ !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le déploiement des chaînes en HD dans CANAL À LA DEMANDE se poursuit ! Après beIN SPORTS pour la Coupe du Monde en juin, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la HD sur LES CHAINES PLANETE+ et POLAR+.

Le catalogue (actuellement en SD) va ainsi se renouveler progressivement pour passer en qualité HD (80% du catalogue des chaînes PLANETE+et 60% pour POLAR+).

Réponses de la communauté

SCOIC6

Bonsoir les abonnés,mais foot+ et multisports c est pour quand la haute définition chez canalsat ? Jamais ,peut-être ,bientôt ? Merci d avance pour une réponse précise cdlt

Moyann

Et foot plus ? Et multisports, et la chaîne 23 en HD ???

ziz83

Et RUGBY+ en HD c'est pour quand messieurs de CANAL ???

Moyann

Chouette bonne nouvelle