pack sport et rmc sport

jfscanal

Je paie pour le pack sport qui par définition donne accès à toutes les chaines sport distribuées par Canal, il était donc naturel de recevoir RMC sport dans ce pack, ce qui a fonctionné le mardi 18 en soirée mais qui ne fonctionne plus le 19, très surprenant et évidemment pas acceptable.

L'arrivée de SFR sport compense la perte des retransmissions UEFA par Canal qui étaient incluses dans le pack sport de Canal

Le client, le payeur, perd l'UEFA dans le pack sport CAnal et doit payer un pack additionnel pour la retrouver, surréaliste !!!!!

Que compte faire la direction de Canal pour cette intégration normale au pack, évidemment cela conditionne la poursuite de mon contrat à la prochaine échéance.

cordialement

Bonsoir,

Les chaînes RMC SPORT sont incluses dans L'INTÉGRALE pour les abonnés en réception SAT détenteurs d'un décodeur CANAL.
Si vous êtes abonné à une autre formule d’abonnement et si vous détenez un décodeur CANAL, vous pouvez souscrire à RMC SPORT au tarif de 19€/mois (hors promo).

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

julien1168782

Bonsoir, je suis abonné canal pack sport et bein en réception satellite et j'ai souscrit au bouquet RMC sur le décodeur 4k, mon souci est que je reçoit plus mon bouquet sport mais juste RMC, je voudrais savoir comment faire pour réceptionner l'ensemble de mon abonnement. Merci

La communauté s'en tient à son domaine de compétence.
N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients pour votre demande ►http://bit.ly/2dXPmIC

Je vous souhaite une bonne soirée.

jfscanal

La communauté est bien gentille, mais ne répond pas à ma question quand au respect du client et le problème n'est pas résolu pour le client.

recordialement