Kiosk zéro crédit

cybar74

Bonjour

Je suis 0 crédit sur le kiosk alors que je n'ai presque rien téléchargé.

Avez vous des infos sur ce bug.

Merci

Bonjour luolun,

L'incident touchant l'absence de crédits via l'application le KIOSK est résolu et vos difficultés de connexion n'y sont pas liées.

Pour des raisons de lisibilité de l’Assistance, je vous invite à contacter à créer votre propre sujet s'il n'a pas déjà été abordé.

Cordialement,

Réponses de la communauté

luolun

Bonjour, depuis hier soir impossible de se connecter sur Lekiost via MyCANAL (site ou appli) Compte non reconnu et donc impossible d’acceder A ses revues ou magazines. Merci par avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Douchka,

Pour suivre l'incident que vous mentionnez, je vous invite à vous rendre ici

douchka52

Et donc ou en est l'incident ? Toujours pareil écran noir pour lire !
Que fait on?
Merci

Emmanuelle2215823

Sur Ipad, je passe désormais par Safari > MyCanal > Galaxie Canal > LeKiosk, et tout marche, je peux lire mes revues... contrairement à l’application.

sugresic2013

Mêmes symptômes que Sandrine31317208 pour moi aussi (sur android). Fonctionne sur PC (windows10).

Sandrine31317208

Bonjour, je suis aussi confronté au problème depuis quelques semaines : les magazines crédités apparaissent bien dans ma bibliothèque, je peux en acheter mais quand je veux les lire : écran noir. Seules apparaissent les miniatures en bas d'ecran.

apellec

Toujours ce problème de chargement des revues sur IPad. La désinvolture de Canal + face à ces problèmes récurrents depuis plusieurs semaines me paraît inadmissible. A quand un respect des clients ? Ne peut-on pas parler de publicité mensongère quand on affirme qu’avec l’abonnement on peut profiter de crédits sur le kiosk. On peut douter aussi du professionnalisme des techniciens qui sont censés régler le problème !!!

crapo1

J’ai abandonné la lecture des revues, c’est insupportable le temps d’attente entre 2 pages. Cela m’a complètement supprimé le plaisir de lire mes magazines.c’est vraiment dommage, soit on n’a plus ses crédits soit si on les a on ne peux pas lire dans des conditions raisonnables.

philippe1218072

Bonjour
A priori problème toujours pas résolu car pratiquement impossible de lire une revue sur iPad ou alors 1 ou 2 pages avec beaucoup de patience
Merci de résoudre ce problème rapidement ou de nous faire bénéficier des crédits directement sur l appli le kiosque
Salutations

Emmanuelle2215823

En attendant la solution, je passe par Safari sur Ipad et le site MyCanal. La lecture de magazine y est fluide, on change de page sans problème ce qui n’était pas le cas dans l’app.

Bonjour à tous,

L'incident est toujours en cours.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Cordialement,

marcopathou

impossible également de lire des magazines dans ma bibliothèque.
*****
echalard

luolun

Bonjour, pour votre information, le problème n'est toujours pas réglé, impossible de lire les magazines, l'application sur IPAD se crash des qu'on lance la lecture...entre les problèmes de gestions de crédits alloués et les problèmes de lecture, cela commence à être légèrement énervant !!!

Emmanuelle2215823

Bonjour,
Pour info, même problème après la màj de l’app.

Je vous remercie pour votre alerte.

Nos équipes techniques sont en cours d'investigation afin de corriger l'incident au plus vite.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

luolun

Bonjour Jordan - Équipe CANAL
Impossible de lire via le site internet et crash de l'application sur IPad lorsqu'on lance la lecture d'un magazine
Merci

luolun

Bonsoir Jordan - Équipe CANAL
Statu quo. J'ai vidé les caches, supprimé l'historique et les cookies. J'ai également desinstallé l'application mais rien n'y fait...
Merci pour votre intervention.

luolun

Bonsoir idem que Emmanuelle2215823
Crash de l'application des que l'on veut lire les revues

Emmanuelle2215823

Bonjour,
Depuis lundi, j’accède normalement au service LeKiosk par MyCanal sur Ios (avec 2 appareils différents), je peux acheter des journaux mais je ne peux jamais les lire. J’ai les 3 points qui s’affichent un moment puis un écran noir quels que soient les magazines. Rien ne change en relançant, ça finit juste par planter l’app. Je l’ai désinstallée, réinstallée, même problème. Pas plus de succès via le navigateur Safari...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour. Merci de vos retours à tous les deux. :)

Testaverde118

@Olivier. Pour Mycanal Le Kiosk/Android. Du mieux, 45 secondes après ouverture j'ai accès à ma bibliothèque.
Mycanal Le Kiosk/Windows/Firefox, impec.
Encore merci de vos interventions.

moussaillon75

je vous remercie beaucoup olivier de votre réactivité , grâce a votre intervention , j'ai pu récupérer mes crédits

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Testaverde : merci de votre retour. Je fais suivre à nos équipes. Avez-vous bien pris soin de fermer toutes les autres applications ?

Testaverde118

@Olivier Samsung S7 edge android 8.0.0 et bien appli version 3.5.13.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Testaverde : sur votre appli myCANAL sous Android avez-vous bien la version 3.5.13 (400000046) ? Vous pouvez retrouver l'information dans la section réglages de myCANAL.
Egalement, pouvez-vous m'indiquer le Smartphone utilisé ainsi que votre version Android ?

Testaverde118

@Olivier, merci de votre réactivité. Sur Windows j'ai de nouveau accès sans bug à ma bibliothèque (por l'instant, je vous tiens informé ce soir...)
Pour Android. J'ai désactivé l'appli mycanal android, éteint rallumé mon smartphone, réinstallé l'appli.
Ma connexion smartphone: wifi à un mètre de la box, 883Mbps de débit.
Premier essai. 35 secondes avant ouverture Le Kiosk, environ pareil avant d'accéder à l'écran ma bibliothèque (après avoir dû tapoter une dizaine de fois sur les menus), clic, et déconnexion après à peu près encore une trentaine de secondes.
Deuxième essai: écran ma bibliothèque, clic, et déconnexion Le Kiosk après à peu près une minute 15.
Troisième essai: écran ma bibliothèque, clic, et plus les petits points qui indiquent que ça mouline, après une minute j'ai abandonné.