Sujet en attente de réponse

Suite à un demenagement

elric75
elric75
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

A ce jour; je n ai rjrs pas canal + dans mon nouveau logement. Merci de faire le necssaire pour activé ma ligne.

Mr lombard

(publication modérée car elle contenait des données personnelles)

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@elric75 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Effacez toutes vos données personnelles il en va de la sécurité de vos données personnelles merci !

Pour cela il faut contactez le service client canal pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Cordialement !