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Suite à un demenagement
- Nom de l'auteur
- elric75 utilisateur
- Publié le
- 22 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 202 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
A ce jour; je n ai rjrs pas canal + dans mon nouveau logement. Merci de faire le necssaire pour activé ma ligne.
Mr lombard
(publication modérée car elle contenait des données personnelles)
- Thème
- Programmes , Déménagement , Activation
Réponses de la communauté
@elric75 bonjour
Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés
Effacez toutes vos données personnelles il en va de la sécurité de vos données personnelles merci !
Pour cela il faut contactez le service client canal pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement !
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement !