ORANGE (IHD92) : impossible de lire le contenu, de zapper, seules les "infos" du contenu sont affichées.

drizzt_fr

Depuis un moment maintenant (+ de deux semaines), il est impossible de lire le contenu Canal.

Je dispose d'une box orange, live play IHD92.

J'allume la box, j'ouvre les chaines Canal, et j'arrive à l'accueil (chaine 0), l'affichage est ok.

MAIS :

En zappant, rien ne change sauf le passage en plein ecran de l'accueil, et les infos du programme en bas.

Canal Play (chaine 16) et Canal a la demande (chaine 17) réagissent et affichent leur menus. Le zapping continue sans effet jusque... Fox play (chaine 38)... puis a nouveau perte de contenu.

L'affichage ne reprend qu'a l'arrivée sur les chaines de la TNT.

Sélectionner directement une chaine n'a aucun effet.

Aller sur une chaine Canal dans l'univers Orange propose les abonnements disponibles.

Je précise que:

- les reboot et autres débranchements rebranchement n'ont rien donné.

- La réactivation des droits a été faite : sans succès

- La procédure de réinitialisation de la box tv a été fait : sans succès.

Plus de deux semaines.... c'est proprement inadmissible.

Réponses de la communauté

michel232412

bonjour
j'ai eu le même problème que j'ai résolu de la manière suivante
mes réglage /préférence tv/ uhd/hd et tu tombe sur auto uhd hd+ et hd
coche hd et tu retrouve toutes tes chaines
ton décodeur dit que tu peut passer en hd+ mais cela ne fonctionne pas
les techniciens de canal sont restés muet malgré plusieurs appels.
pour info fibre orange 900m de débit
bonne soirée

drizzt_fr

Merci pour la réponse, je vais contacter Orange.

Bonjour
Il faudrait voir cote Orange et leur explique le probleme j ai le meme decodeur que vous et tout fonctionne correctement

Soit c est un probleme de carte

Pour ma part c est arrive et ca venait du decodeur qu il m ont change les droits n accrochaient plus

Si il diagnostique le decodeur ne rendez surtout pas la carte
Il faudra ensuite retablir les droits

Si c est la carte il faudra ensuite a reception contacter canal pour modifier le numero
Mais au vu de la problematique je vois plus le decodeur car pour ma part aucun souci