changement de langue d'un enregistrement avec le nouveau décodeur ?

papilou76

Bonjour

comment changer la langue d'un enregistrement avec le nouveau décodeur ?

Exemple enregistrement dans une langue non connue : Turc alors que la version française existe

Je sais le faire avec l'ancien.

MERCI DE VOTRE AIDE.

"PAPY"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Papilou,

Lancez votre contenu puis appuyez une fois sur la flèche du haut. Le menu des langues va apparaitre puis il vous suffira de choisir la langue souhaitée.

Attention cette manipulation n'est possible que sur les contenus diffusés en version multi-langues. Si votre film n'est diffusé qu'en VO (version originale), le choix de la langue ne sera pas possible.

Bonne soirée.