Sujet en attente de réponse
silver light ne marche pas après de multiples tentatives d'installation
- Nom de l'auteur
- sophie24199809 utilisateur
- Publié le
- 23 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 489 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Pour regarde un film loué en vod, on me demande d'installer silver light. Même après installation ( j'ai essayé 10 fois), la demande revient et le film ne part pas. J'ai payé 5 euros pour rien. Que faire ? Remboursement ou solution ??
- Thème
- myCANAL , Utilisation , PC , Canal VOD
Réponses de la communauté
Bonjour Odile,
Merci beaucoup d'avoir partagé cette solution de contournement. Je fais suivre à vos équipes. :)
J'ai trouvé la solution pour mon ordinateur (MacBook Air) et mon browser (Safari). La voici :
- Télécharger Silverlight et louer/acheter le film.
- Ouvrir Mozilla. Aller dans « Préférences » puis « Sécurité » puis en bas « Module Internet ». Cocher « Autoriser les modules » puis utiliser à droite la molette « Réglage du module externe » et ensuite cocher sur la liste de droite où l'on peut voir l’appli Silverlight.
- Revenir ensuite sur Canal VOD ; aller dans l'« Espace personnel » en haut à l’extrême droite après le sigle -18.
Aller alors sur « Mes commandes » et voir l’image de l’épisode ou du film acheté ou loué; cliquer dessus et cela pourrait fort bien démarrer !
J'ai le même problème et je n'ai pas la solution ; je suis sur MacBook Air.
j'utilise Safari ; merci de votre aide
Bonjour,
vous utilisez quel système d'exploitation?
Quel navigateur internet?