Sujet en attente de réponse

silver light ne marche pas après de multiples tentatives d'installation

sophie24199809
sophie24199809
Niveau
0
1 / 100
point

Pour regarde un film loué en vod, on me demande d'installer silver light. Même après installation ( j'ai essayé 10 fois), la demande revient et le film ne part pas. J'ai payé 5 euros pour rien. Que faire ? Remboursement ou solution ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile,

Merci beaucoup d'avoir partagé cette solution de contournement. Je fais suivre à vos équipes. :)

odile31472899
odile31472899
Niveau
0
21 / 100
points

J'ai trouvé la solution pour mon ordinateur (MacBook Air) et mon browser (Safari). La voici :

  • Télécharger Silverlight et louer/acheter le film.
  • Ouvrir Mozilla. Aller dans « Préférences » puis « Sécurité » puis en bas « Module Internet ». Cocher « Autoriser les modules » puis utiliser à droite la molette « Réglage du module externe » et ensuite cocher sur la liste de droite où l'on peut voir l’appli Silverlight.
  • Revenir ensuite sur Canal VOD ; aller dans l'« Espace personnel » en haut à l’extrême droite après le sigle -18.

Aller alors sur « Mes commandes » et voir l’image de l’épisode ou du film acheté ou loué; cliquer dessus et cela pourrait fort bien démarrer !

odile31472899
odile31472899
Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème et je n'ai pas la solution ; je suis sur MacBook Air.
j'utilise Safari ; merci de votre aide

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

vous utilisez quel système d'exploitation?
Quel navigateur internet?